UXDE dot Net Wordpress Themes

Modele fiche de seance

Le protocole de contrôle de session (SCP) est une méthode de créer plusieurs connexions de lumière-devoir à partir d`une seule connexion TCP (Transmission Control Protocol). La mission dans la gestion des tests basé sur la session identifie le but de la session, aidant à concentrer la session tout en permettant l`exploration du système testé. Selon Jon Bach, l`un des co-fondateurs de la méthodologie, la mission nous dit «ce que nous testons ou quels problèmes nous recherchons». [1]: 1-2 les tests basés sur la session sont une méthode de test logicielle qui vise à combiner la responsabilisation et les tests exploratoires pour fournir une détection rapide des défauts, une conception de test à la volée créative, un contrôle de gestion et des rapports de mesures. La méthode peut également être utilisée conjointement avec des tests de scénario. Des tests basés sur la session ont été élaborés en 2000 par Jonathan et James Bach. Avec un rapport de session normalisé, les outils logiciels peuvent être utilisés pour analyser et stocker les résultats en tant que données agrégées pour les rapports et les métriques. Cela permet de rendre compte du nombre de sessions par zone ou d`une répartition du temps consacré aux tests, à l`investigation des bogues et à la configuration/autres activités. Les tests basés sur les sessions peuvent être utilisés pour introduire la mesure et le contrôle dans un processus de test immature et peuvent constituer une base pour des améliorations significatives de la productivité et de la détection des erreurs. Les tests basés sur les sessions peuvent offrir des avantages lorsque les exigences formelles ne sont pas présentes, incomplètes ou changent rapidement. Une Charte est un objectif ou un ordre du jour pour une séance d`essai.

Les chartes sont créées par l`équipe de test avant le début des tests, mais elles peuvent être ajoutées ou modifiées à tout moment. Souvent, les chartes sont créées à partir d`une spécification, d`un plan de test ou en examinant les résultats des sessions précédentes. Les testeurs utilisant des tests basés sur la session peuvent ajuster leurs tests quotidiennement pour répondre aux besoins du projet. Les chartes peuvent être ajoutées ou abandonnées au fil du temps lorsque les tests sont exécutés et/ou que les exigences changent. Les autres protocoles qui peuvent être utilisés dans cette couche incluent AppleTalk, RPC, ITU x. 225 et le protocole ZIP (zone Information Protocol). SCP fonctionne sur TCP, en fonction de lui pour fournir des connexions et un service fiable. Alors que SCP est un protocole orienté octet, il prend également en charge les marqueurs de limite de message.

TCP est un ensemble de règles utilisées avec le protocole Internet (IP) pour envoyer des données sous la forme d`unités de message entre les ordinateurs sur Internet. Un débriefing est une brève discussion entre le gestionnaire et le testeur (ou les testeurs) sur le rapport de session. Jonathan Bach utilise la preuve de l`aconyme pour aider à structurer son débriefing. PROOF est synonyme de:-une période ininterrompue de temps passé à tester, idéalement pendant une à deux heures.